jeudi 21 juin 2012

Pensées

Je pense à cette mère qui ne verra pas son enfant grandir ;
Je pense à cet enfant qui ne grandira pas avec sa maman ;
Je pense à cet homme qui a perdu sa femme et qui doit aider son fils dans cette épreuve ;
Je pense à cette famille brisée par un terrible accident.

Je pense qu'il faut profiter de chaque instant, qu'il ne faut pas vivre dans la psychose mais qu'il faut être capable d'exprimer ce que l'on aimerait si on venait à disparaître, que je vais avoir encore plus de mal à monter dans une voiture ...

Je pense à eux.

6 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à ne pas vivre dans la peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une angoisse qui devient récurrente pour moi aussi.

      Supprimer
  2. Pfeu...hyper angoissée : je peux à peine partir seule en voiture par peur d'avoir un accident et d'abandonner mes enfants.
    Faut peut-être que je vois un psy ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis phobique de la voiture depuis toujours. C'est très difficile pour moi quand mes enfants sont das une voiture où je ne suis pas.

      Supprimer
  3. :-(
    Je pense aussi à toi qui seras surement là pour les entourer.

    RépondreSupprimer