lundi 15 octobre 2012

Le lundi au soleil ...

Mais pourquoi ? pourquoi on a eu ce temps de cochon tout le week-end et aujourd'hui il fait beau ? Je crie à l'injustice ! Monsieur Météo n'a pas d'enfants ou quoi ?
Comment je fais avec mes deux gars qui ont besoin de se dépenser et qui ont dû rester à peu près tout le week-end à l'intérieur. Alors oui le Uno, les petits chevaux et les dvd étaient de sortie mais ce n'est pas cela qui permet d'évacuer toute l'énergie de leurs petits corps ... Ils étaient comme des lions en cage et nous pris au piège.
Alors Monsieur Météo pour ma santé mentale, on est d'accord, plus de week-end comme cela !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas de cela du côté de chez nous mais je ne suis pas sûre d'adhérer au concept à cause du bruit ...

      Supprimer
  2. En ce moment, nous sommes tellement à plat (nez qui coulent et petites gorges qui toussent, qui toussent!!!) que le soleil ne nous fait pas un effet dingue le samedi.
    Mais, certains mercredis, quand je ne prends pas trop le temps de sortir les minis, j'avoue que je termine lessivée.
    Un petit coup de beau serait-il prévu pour dimanche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis les week-ends ont été plus cléments et cela nous a bien aidés.

      Supprimer