dimanche 26 mai 2013

Ma semaine en Instagram #37 - Semaine 21

Cette semaine, j'ai eu l'impression de prendre quelques décennies de par mon obsession sur la météo. J'ai passé ma semaine à lever les yeux et à scruter le ciel (enfin quand la pluie ne m'aveuglait pas ...). Je ne pensais pas que le manque de soleil pourrait autant influencer mon humeur et mon moral. Il a fallu trouver des activités avec les enfants compatibles avec ce temps : beach indoor, cinéma, scoubidou, télé, dessin... Tout y est passé ! Heureusement nous avons tout de même eu quelques éclaircies dont nous avons tiré le meilleur parti. J'ai ainsi appris à préparer les Mousticks en moins de cinq minutes afin d'être dehors au plus vite (et nous avons aussi appris toutes les solutions pour se mouiller le moins possible en rentrant).

Voici un petit résumé en images de cette semaine pluvieuse, sur une idée de Madame parle.

Un monstre se cahce sur cette photo, le voyez-vous ?

Un vrai caméléon sur cette serviette

Retour 30 ans en arrière pour moi

Fascinés par les Croods


Je désespère ...

J'ai levé les yeux et vu le ciel bleu

Ze veux un Sien
Miam, merci Fleury Michon

On est des pirates
Goûter sur l'herbe

5 commentaires: