lundi 15 juillet 2013

Quatre jours sans eux !


4 jours soit 96 heures soit 5760 minutes soit 345600 secondes
Le moustizèbre est parti la semaine dernière chez ses grands-parents, le ouistiti l'a rejoint aujourd'hui. Nous avons devant nous, le grand Lion et moi, quatre jours sans enfants. Quatre jours, ce n'est pas énorme, mais c'est le temps qu'il nous faut pour :
  • me faire un SPA
  • m'en faire un deuxième parce que c'est si bon
  • dîner avec des amis un soir de semaine en l'ayant décidé la veille
  • fêter le succès de deux autres amis et prévoir de faire couler le champagne
  • bosser sans avoir à garder l'oeil sur la montre
  • dormir sans réveils pour cause de tétine perdue ou de cauchemar
  • aller courir à la fraîche
  • leur trouver un cadeau chacun parce que ce sont de chouettes gosses 
D'ailleurs si vous avez des idées de cadeau pour petit garçon de trois ans et demi dont on aimerait bien stimuler l'autonomie (je demande juste qu'il joue 5 minutes seul), je suis preneuse.

3 commentaires:

  1. Je n'étais pas allée jusqu'à compter les secondes, juste les heures ;-).
    Bons 4 jours. La semaine dernière a été du grand n'importe quoi chez nous, mais dieu que c'était bon !...et aussi de les retrouver.
    Et bonnes vacances en avance.
    Grosses bises
    Ps : au cas où, mais tu as déjà tout ça...ce qui marche nous, c'est puzzle ou pêche à la ligne magnétique ou partie de dominos (pour les 2 derniers jeux : strike, ça peut même occuper les 2 avec un chouille de chance...ou se retourner contre toi si tu es embauchée pour pêcher le poisson volant...)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben moi je suis pas douée quand ils ne sont pas là... Je ne fais que me peter le genou ! Bref t'as bien fait d'en profiter .
    Est ce qu'il aime jouer plutot aux minis univers ou alors aux jeux de réflexion?

    RépondreSupprimer
  3. Une double agrégation de droit ?
    - la fille qui rattrape son retard en lecture de mails-

    RépondreSupprimer