mardi 3 septembre 2013

Leur rentrée : ma quasi-perfection et leur look ;-)

Ça y est, c'est fait ! ils sont tous les deux rentrés à l'école : le moustizèbre en CP, le ouistiti en PS. Tout s'est passé de manière sereine (si on oublie un petit trac du moustizèbre avant de découvrir s'il était dans la même classe que son super copain, trac vite disparu quand le nom tant attendu est apparu sur la liste). Le ouistiti m'a épatée par son "un bisou maman et tu t'en vas" sans pleurs, sans "je te tiens par la jambe".

Il faut dire que je n'étais pas loin d'approcher la mère parfaite aujourd'hui : on avait toutes les affaires demandées pour le CP, tout est étiqueté, le doudou était propre et marqué au nom du ouistiti, la fée blonde de la crèche est venue garder le ouistiti ainsi le moustizèbre a eu ces deux parents à lui tout seul pour sa rentrée, un instit ravi d'accueillir le ouistiti ... J'ai touché la perfection ;-)

Pour le choix des habits, là aussi, c'était réfléchi : des affaires légères, dans lesquelles ils puissent courir, un polo pour être élégant, un pull histoire de se protéger du vent frais du matin et des minorquines pour se souvenir des vacances.



J'envisage d'ailleurs de participer au concours Catimini en déposant une photo de l'un d'eux sur Facebook, dans l'espoir de gagner un an de tenue Catimini. Tentant, non ? Ce concours débute aujourd'hui et se termine le 6 octobre et en voici toutes les modalités :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire