dimanche 15 septembre 2013

Ma semaine en Instagram #52 - Semaine 37

Cinquante-deuxième semaine que je suis présente au rendez-vous de Madame Parle, un an que je peux retracer en photos. Quand j'ai ouvert ce blog, je souhaitais en particulier que ce soit un carnet de bord du zoo. Quoi de mieux que ce rendez-vous. Alors un grand merci à Madame parle pour cette idée et l'énergie de la faire vivre !

Cette semaine a été marquée par le retour du mauvais temps et qui dit retour du mauvais temps, dit retour des microbes, surtout quand je me plante royalement sur l'habillage. Heureusement, pour contrebalancer cette attaque en règle, j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première un merveilleux film : "Sur le chemin de l'école" dont je vous reparle très prochainement et de dîner en tête à tête avec Thalie.

Voici quelques images pour résumer cette semaine, sur une idée de Madame parle.
Le fail de la semaine : la sandale sous la pluie battante

Bon appétit au Pain du Chai

Comment transformer un simple purée en repas de fête : de l'emmental président !

4 commentaires:

  1. wahouuu ce burger.........

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pu me rendre à la séance ciné mais je suis sure que c'est un chouette film. J'en parle demain d'ailleurs.
    Oh snif y en a marre qu'il y ait déjà la pluie ...

    RépondreSupprimer