vendredi 2 janvier 2015

Petit bilan bloguesque de l'année 2014

2014 a été une année très riche pour moi de tous les points de vue et tout particulièrement du point de vue de ma "facette" blogueuse. Je ne vais pas faire un listing exhaustif de tout ce que j'ai eu la chance de faire grâce à ce blog, j'en parle suffisamment souvent ici. Mais j'ai envie de vous montrer / remontrer quelques images marquantes de cette année, parce qu'avant tout ce blog est une aventure humaine pour moi : j'ai ainsi rencontré des personnes fabuleuses à travers les blogs.

Avec Céline

Avec un équipage de choc !

Avec la team de choc #VenezVérifier

Avec Camille Lacourt qui fait de la piscine ;-)

Avec Roseline et Karine

Laure, Karine et Aurélie : les reines du soir !

Avec l'équipe Nestlé Dessert

Avec Julie Andrieu

Avec Céline, Virginie et Anne-Aurélie

La fée Sandra

Un grand merci à toutes les personnes qui ont embelli cette année ! Alors pour la peine (et parce que le ridicule ne tue pas), un grand Thumbs up !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire