mardi 28 avril 2015

Sur la plage protégés !

Vous l'aurez compris : il fait beau, voire très beau aux Baléares ! La température de 25°c est idéale, c'est un régal de faire du vélo, de courir et d'aller à la plage. Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le moment de se faire prendre en traître par le soleil.


Alors sur la plage comme en été, j'ai dégainé le spray solaire Avène SPF 50+. J'aime beaucoup leur gamme solaire parce que la protection est optimale, parce qu'elle est très agréable à mettre, aucune sensation de plâtre, parce que son odeur est très légère contrairement à bon nombre de protections solaires (ce qui est rédhibitoire pour moi) et parce qu'elle est bien résistante à l'eau, une obligation

Un excellent investissement pour sa peau !
Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire