mardi 23 juin 2015

Bon anniversaire Émail Diamant !

120 ans de sourires Émail Diamant !

Émail Diamant, je connais bien en tant que grosse buveuse de thé. Le thé a de nombreuses vertus mais tache malheureusement les dents. Mon dentiste s'occupe une fois par an de me les enlever et entre temps, j'entretiens la blancheur de mes dents avec la formule Bicarbonate et Fluor en cure.
J'aime cette association du bicarbonate, ingrédient classiquement utilisé dans le blanchiment des dents et du fluor. On obtient ainsi un dentifrice correctement dosé et qui prend soin de l'émail de nos dents.

Pour ces 120 ans, Émail Diamant nous propose une belle nouveauté : le sérum Blancheur nuit, un sérum à appliquer le soir après le brossage de dents. Je ne l'ai pas encore testé mais j'avoue que cela me tente bien. Je mets une crème de nuit pour ma peau alors pourquoi ne pas profiter aussi de la nuit pour mes dents.




Dès que je teste, je vous en parle !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire