dimanche 3 mars 2013

Ma semaine en Instagram #25 - Semaine 8 en retard d'une semaine

Cette semaine, je l'ai passée au fond de mon lit, principalement à dormir et à tousser. Du coup Instagram n'était pas d'actualité. Comme dimanche dernier, j'étais déjà naze, je n'avais pas publié ma semaine n°8. Donc avec une semaine de retard, je la publie.

Ce que je retiens de cette semaine, c'est que l'anniversaire du ouistiti a été un succès en grande partie grâce à l'animatrice d'Alpha Baby. Cette jeune femme s'est parfaitement adaptée au groupe d'enfants (cinq enfants de 3 ans et deux grands de 5-6 ans). Elle a été à leur écoute, leur a proposé des jeux adaptés, les a fait rire et nous a permis à nous adultes de pouvoir profiter de la fête aussi. Je la recommande vivement.
Ensuite, le ouistiti est parti 4 jours chez ses grands-parents et le moustizèbre a profité de son statut d'enfant unique. C'était chouette pour tout le monde (on oubliera que le moustizèbre est tombé malade, histoire de se faire choyer un peu plus). J'ai enfin pu voir mon grand faire du roller (je n'envisage pas de gérer le ouistiti dans sa poussette et le moustizèbre en roller). Il se débrouille pas mal.
J'ai aussi eu la chance d'aller goûter les nouvelles variétés création L'or Espresso au cours d'une soirée fort agréable dans un très bel hôtel particulier. Il y en a pour tous les goûts, une vraie réussite. J'ai d'ailleurs converti mes collègues à ces capsules.

En définitive, une semaine bien sympa dont voici quelques images, sur une idée de Madame Parle.

Les surprises pour les invités

Après la fête, il faut nettoyer.

Le grand profite des cadeaux faits au petit

Arnaché


Finger food !


Au bout du rouleau

Le café tombe du ciel

Barbecue de sucettes en chocolat

Mes sauveuses du square


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire