samedi 1 août 2015

Maman mais pas que ! Saison 2 Épisode 14 : Merci les grands-parents !

Voici quinze jours environ que nous sommes à Minorque et à peine quelques jours que le grand Lion nous a rejoint. Gérer deux mousticks à temps plein ne laisse pas beaucoup de temps pour soi. Heureusement les grands-parents sont là pour m'épauler et grâce à eux, j'ai pu m'échapper quelques fois pour aller courir tôt le matin (impossible de le faire après 8h, il fait bien trop chaud).

De ces sorties runnings, j'ai ramené quelques photos :







Il y a vraiment pire comme cadre pour faire des kilomètres ... C'est d'ailleurs une excellente motivation pour me sortir du lit avant 7h au lieu de dormir.

Parce que je suis une maman mais pas que ! (et donc que je suis folle), n'est-ce pas Céline ?

2 commentaires:

  1. Pas mal le running à la fraîche je vais essayer de faire pareil avec mon homme en Espagne, Papy pourra garder les kids.

    RépondreSupprimer