mardi 1 septembre 2015

Ma nouvelle crème de jour : la crème Melascreen de Ducray

L'été, je passe mon temps une crème solaire à la main. On se lève, on se tartine, on sort, on se tartine, on se baigne, on se tartine, etc .... Des crèmes solaires j'en utilise beaucoup et je varie en fonction de la peau de chacun.

Cet été, sur ma peau vieillissante, qui a déjà des tâches brunes, j'ai commencé à utiliser la crème Melascreen de Ducray. Les caractéristiques de cette crème sont les suivantes :
  • un nouveau système filtrant breveté, pour une protection maximale UVB et UVA 
  • un nouvel actif, le RonaCare®AP, corrige les taches brunes et protège des dommages cellulaires avec une action anti-oxydante 100 fois supérieure à la vitamine E 
  • une nouvelle texture plaisir "non grasse".
Sur le papier, je me suis dit "Pas mal", mais après deux mois d'utilisation, c'est "wouah !". Je suis complètement fan de cette crème que j'ai décidé d'adopter en crème de jour. En effet, outre son filtre UV et son actif contre les tâches brunes, cette crème hydrate parfaitement la peau de mon visage. Pour ma peau très sèche, j'utilise la formule riche qui s'applique très bien sans laisser de pellicule désagréable et qui assouplit ma peau. Sur les deux mois d'été, malgré le soleil et le sel, je n'ai eu à aucun moment le visage qui tiraillait.
J'adore son côté couteau suisse : bonne crème hydratante, protectrice et anti-tâche et summum pour moi, elle est sans parfum.

Elle est en vente en pharmacie et parapharmacie pour moins de 15€.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire