vendredi 20 novembre 2015

Le temps d'une pause ? #C'estSportLeVendredi

Depuis les 20 km de Paris, j'ai chuté deux fois en courant, je ne retrouve plus ma foulée et je n'ai plus la niaque. La fatigue, le manque de motivation, l'objectif atteint ? Je ne sais pas la raison de ce changement radical dans ma pratique du running.

Alors je me suis un peu arrêtée, mais de peur de ne jamais reprendre, j'ai repris au bout d'une semaine. Je recours mais là où je faisais 6,5 km sans réfléchir, faire 4,5 km est une corvée .... Je vais continuer, je vais persévérer et j'ai bon espoir de retrouver le plaisir de courir.
Je ne me fixe pas de délai mais j'espère vraiment que cela va arriver prochainement. En attendant je me motive en me disant que je fais partie des happy fews qui courent à ses pieds et que je dois profiter de cette chance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire