dimanche 6 janvier 2013

Ma semaine en Instagram #18 - Semaine 1

Une semaine de vacances, une semaine de nouvel an passé tous les quatre entre nous, une semaine au ralenti, une semaine consacrée aux enfants à temps plein. J'ai peu photographié car j'étais trop occupée à les regarder grandir. J'ai pris le temps d'aller à leur rythme, de jouer, de les emmener se faire couper les cheveux, de retourner voir Mickey ...

Voici donc quelques images de cette semaine enfantine, sur une idée de Madame parle.

Look premier de la classe

Aucun enfant n'a été maltraité par la coiffeuse, c'est promis !
Paré pour le métro : casque + pain au chocolat

Fascinés par Peter Pan

On a pu le remercier.

tout riquiqui


2 commentaires:

  1. Nous aussi un réveillon tous les quatre et on s'est bienn reposés... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne m'abuse, je reconnais le salon de coiffure ;-). Définitivement adoptée ? Tu lui passes le bonjour de notre part à la prochaine coupe ? Bizz

    RépondreSupprimer