dimanche 3 février 2013

Ma semaine en Instagram #22 - Semaine 5

Cette semaine est enfin passée. Le grand lion avait de grosses échéances qui l'ont amené à passer à la télé (la classe de voir son mec en direct !) et à partir toute la semaine, me laissant seule à gérer les mousticks. De mon côté, j'avais de grosses réunions entrecoupées de sortie théâtre avec le ouistiti et sa Princesse et de soirée pyjama avec l'Amoureuse du moustizèbre, où j'ai entraperçu la vie avec trois enfants. Cette expérience a d'ailleurs été plutôt positive, mais si je venais un jour à en avoir trois, il faudrait que je revois sérieusement mon organisation du matin ....

L'avantage de ce rythme soutenu est que je n'ai pas eu de mal à faire attention à mon alimentation. J'avais prévu du picard tout à fait équilibré qui m'a bien sauvé la mise. Picard est mon ami !

Voici donc quelques instantanés de cette semaine intense, sur une idée de Madame parle.

Têtes à chapeaux

Le gang de la tétine

Ils se disputent bébé

Petit-déjeuner en regardant Papa à la télé

Je ne sais pas si cela me manquait ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire