dimanche 17 février 2013

Ma semaine en Instagram #24 - Semaine 7

Et une semaine de plus ! Quand j'ai repris le chemin du boulot en janvier, les vacances de février (qui sont en mars) me paraissaient être dans une éternité ... et voilà que je me sens déjà à la bourre pour acheter les dernières affaires pour le ski dans deux semaines ...
La semaine a été bien fatigante avec un grand Lion absent trois jours, un ouistiti branché sur une prise à 10000 V, du boulot et pas assez de sommeil ... Du coup j'ai compensé par la gourmandise. Mon jean me fait d'ailleurs un peu la tête. Ce week-end n'a pas, non plus, été des plus reposants puisque samedi j'ai emmené les mousticks à Disney : un monde de fou avec un froid de canard et que nous avons fêté l'anniversaire du ouistiti avec les copains : un grand moment que je vous raconterai plus en détail.

Voici quelques instantanés pour illustrer cette semaine, sur une idée de Madame Parle.

Aller écouter son père chanter

Mon chamallow

Baloo revisité !

Se réchauffer

et se régaler !

Il est malheureux cet enfant !

Miam !

1 commentaire:

  1. Quel courage d'aller à disney l'hiver et avec des touts petits...Un cap que nous n'avons encore jamais franchi.

    RépondreSupprimer