dimanche 16 février 2014

Ma semaine en instagram #74 - Semaine 7

Ô combien j'ai ressenti mon âge avancé cette semaine ! Le week-end dernier, nous avons cumulé soirée à la maison le samedi soir avec des copains et fête d'anniversaire du moustizèbre le dimanche après-midi. Il m'a donc fallu à peu près une semaine pour m'en remettre. Du coup, j'ai très peu instagramé, tellement j'étais à côté de mes pompes.

Voici donc un mini résumé de cette semaine de brouillard, sur une idée de Madame parle.
La table est fin prête avant l'arrivée des invités

La fête bat son plein

Maman t'aime aussi !

Très jolie collection de tee-shirts Disney chez Uniqlo

2 commentaires:

  1. pareil que toi, quand je cumule trop de trucs, je ressens bien que je n'ai plus 20 ans et que je dois me calmer!!!

    RépondreSupprimer