mardi 18 juin 2013

En attendant Monstres academy

Je ne sais pas vous, mais les mousticks et moi, cette année, on a vu tous les films sortis au cinéma adaptés à leur âge : La ballade de babouchka, L'ogre de la taïga, Tad l'explorateur, les Crodds, Niko, Ernest et Célestine, .... Sûrement une question de météo mais aussi une envie de leur développer le goût du cinéma.
Depuis deux ou trois semaines, nous n'y sommes pas allés : pas de sortie qui leur convienne (Epic m'a l'air pour d'être pour des enfants un peu plus âgés) et ils trépignent.
Ils trépignent surtout parce qu'ils savent que le prochain film qu'ils iront voir est Monstres academy ! Ils aiment énormément Monstres et compagnie, sont déjà fan de Sulli et Bob et se repassent en boucle la bande originale :



Le ouistiti rêve d'ailleurs déjà de faire du moustizèbre une boule à facettes (allez voir la première bande d'annonce pour comprendre) ....

Pour être honnête, moi aussi, j'attends avec impatience de le voir. Quand j'ai vu la bande d'annonce et différents extraits au Disney Social Club, j'ai vraiment ri de bon cœur.

En plus le casting est un casting de stars : en VF,  Catherine Deneuve, Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Eric Métayer et Xavier Fagnon prêtent leur voix et leur talent aux personnages de Disney - Pixar.

En attendant sa sortie le 10 juillet, moi je vais foncer au Disney store m'acheter un mug Bob
ça fait ouvrir les yeux le matin non ?
et des pyjamas pour les mousticks
Plus aucun monstre n'osera venir les embêter la nuit
Bon allez pour la route, un autre petit extrait, parce que cela va être dur d'attendre :

2 commentaires:

  1. Moi je veux une peluche Bob :) et Epic pour ton grand ça le ferait je pense !

    RépondreSupprimer
  2. c'était sympa non ? Les enfants ont bien aimé aussi !

    RépondreSupprimer