vendredi 1 août 2014

Maman mais pas que Saison 1 Épisode 12 : Vacances avec enfants et temps pour soi, incompatible ?


Depuis maintenant 15 jours, je suis à temps plein avec les mousticks (le grand Lion ne nous a rejoint qu'avant hier). Loin de me déplaire, je profite d'eux et je les regarde grandir (bon j'avoue que quand ils répètent pour la 28ème fois la même blague je me demande si il y a un centre aéré qui les accepterait). Ils grandissent et leur autonomie se développe. C'est agréable de pouvoir se faire les ongles ou lire un magazine pendant qu'ils font des tours de vélo. Néanmoins cela n'est que ponctuel et surtout sur des plages de temps encore très limitées.

Je profite du temps où ils dorment ou font la sieste pour prendre un peu de temps pour moi. Ce temps, je le consacre très majoritairement à la lecture de livres ou bien de blogs et à ce blog. J'ai ainsi pu lire deux livres : L'immeuble des femmes ayant renoncé aux hommes de Karine Lambert et Six years d'Harlan Coben.

Maintenant que le grand Lion est là, il est fort possible que je m'inscrive à un cours hebdomadaire de Pilates. J'avais eu l'occasion de tester chez Happy Families et j'avais beaucoup aimé donc si les horaires conviennent, je pense bien y aller. Parce que je suis une Maman mais pas que !, n'est ce pas Céline ?

4 commentaires:

  1. Le pilate, tout le monde en dit du bien, j'aimerais bien tester! si tu en fais tu nous dira ce que tu en penses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré et je rempile à la rentrée ! j'ai trouvé un cours pas très cher.

      Supprimer
  2. merci pour ta fidélité encore une fois et j'ai commencé l'immeuble des femmes ayant renoncé aux hommes sur tes conseils bisous italiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un plaisir de participer à ce rendez-vous.

      Supprimer