samedi 4 octobre 2014

Trouver sa tenue pour aller courir

Bien que je n'ai pas encore repris cette année, l'activité sportive que je pratique le plus régulièrement à Paris est le jogging. Pas d'horaires à respecter, pas de cotisations : une bonne paire de baskets, une tenue adaptée et on peut y aller.
Pour les baskets, ma paire de Mizuno me suit partout et me convient parfaitement. Pour la tenue, cette année, je me suis fait plaisir : j'ai plusieurs tenues en fonction de la température extérieure.

Pour un temps frais, j'ai opté pour une tenue Athlitech chez Go Sport : un collant confortable qui s'adapte bien à mes mouvements et qui évite tout frottement et un tee-shirt respirant qui permet l'évacuation de la transpiration. Il n'y a rien de pire pour moi que de me retrouver avec un tee-shirt trempé qui se colle à moi. De plus, ces modèles sont très sobres, tout en ayant quelques détails très sympas et à des prix très abordables













Pour le grand froid, j'ai découvert la ligne Activ Body 3 de Damart. Cette ligne est une association très réussie des compétences de Damart en termes de chaleur et des besoins de confort dans la pratique du sport. Conseillée pour des températures entre -5°c et 5°c, la tenue offre un maintien très agréable, tout en garantissant un effet seconde peau, ce qui évite tout frottement. De plus le corps reste au sec et au chaud grâce à une très bonne respirabilité de la maille.

Je le porte presque aussi bien qu'elle ;-)
J'ai aussi l'intention de porter cette tenue lors de notre séjour au ski.

Enfin pour transporter toutes mes affaires de sport, j'ai le plus joli des sacs grâce à Art By Kid.
En ce moment, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur tout leur site en utilisant le code ABK UNITED et ce jusqu'au 15 novembre.

Avec tout cet équipement, je suis prête à affronter tous les climats et les tours de champs de mars avec classe ! Il n'y a plus qu'à !

Ceci est ma participation au Samedi mode de Luckysophie.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hâte de les tester mais pas qu'il fasse froid !

      Supprimer
  2. mon équipement date de...oh pétard, vaut mieux pas que je compte en fait! Il serait temps de réinvestir, tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, surtout que les tissus ont beaucoup évolué !

      Supprimer