samedi 4 octobre 2014

Trouver sa tenue pour aller courir

Bien que je n'ai pas encore repris cette année, l'activité sportive que je pratique le plus régulièrement à Paris est le jogging. Pas d'horaires à respecter, pas de cotisations : une bonne paire de baskets, une tenue adaptée et on peut y aller.
Pour les baskets, ma paire de Mizuno me suit partout et me convient parfaitement. Pour la tenue, cette année, je me suis fait plaisir : j'ai plusieurs tenues en fonction de la température extérieure.

Pour un temps frais, j'ai opté pour une tenue Athlitech chez Go Sport : un collant confortable qui s'adapte bien à mes mouvements et qui évite tout frottement et un tee-shirt respirant qui permet l'évacuation de la transpiration. Il n'y a rien de pire pour moi que de me retrouver avec un tee-shirt trempé qui se colle à moi. De plus, ces modèles sont très sobres, tout en ayant quelques détails très sympas et à des prix très abordables













Pour le grand froid, j'ai découvert la ligne Activ Body 3 de Damart. Cette ligne est une association très réussie des compétences de Damart en termes de chaleur et des besoins de confort dans la pratique du sport. Conseillée pour des températures entre -5°c et 5°c, la tenue offre un maintien très agréable, tout en garantissant un effet seconde peau, ce qui évite tout frottement. De plus le corps reste au sec et au chaud grâce à une très bonne respirabilité de la maille.

Je le porte presque aussi bien qu'elle ;-)
J'ai aussi l'intention de porter cette tenue lors de notre séjour au ski.

Enfin pour transporter toutes mes affaires de sport, j'ai le plus joli des sacs grâce à Art By Kid.
En ce moment, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur tout leur site en utilisant le code ABK UNITED et ce jusqu'au 15 novembre.

Avec tout cet équipement, je suis prête à affronter tous les climats et les tours de champs de mars avec classe ! Il n'y a plus qu'à !

Ceci est ma participation au Samedi mode de Luckysophie.

6 commentaires: