mardi 5 mai 2015

Prolonger les bienfaits des vacances à l'aide de Rescue !

Dire que les vacances nous ont fait du bien, c'est peu dire ! Nous nous sommes reposés, nous nous sommes retrouvés, nous nous sommes détendus. C'est quinze jours ont été vraiment bénéfiques au zoo. Je ne sais pas si c'est lié au soleil, au changement de rythme, aux Baléares, mais on reprend avec une autre énergie.
Cette énergie, j'espère que nous en allons en bénéficier le plus longtemps possible. Pour prolonger ses effets, je vais doper tout le monde avec la gamme Rescue des fleurs de Bach.


Les fleurs de Bach, je ne connaissais pas. Mais comme je suis convaincue par les vertus des plantes (dois-je rappeler que bon nombre de médicaments sont issus de la nature), j'étais ravie de découvrir leurs produits. En résumé, Edward Bach a travaillé sur 38 fleurs de Bach pour aider les personnes à gérer au mieux leurs émotions et ainsi être en harmonie. Chaque fleur aide à prendre charge certaines émotions et donc en fonction de votre état d'esprit vous prenez les fleurs dont vous avez besoin.

Rescue, souvent appelé la 39ème fleur de Bach,  est un mélange de cinq authentiques fleurs de Bach qui vous aide à rester serein en toutes circonstances. Nous avons testé la gamme Rescue Nuit pour aider le ouistiti à traverser sa période de cauchemars. Il prend une perle de Rescue Nuit tous les soirs avant de se coucher et, je ne sais si c'est grâce à Rescue Nuit, grâce aux vacances (les effets sont toujous présents malgré la reprise), mais ses nuits sont bien plus calmes. Il a eu de nombreuses nuits sans cauchemars, ses nuits se sont rallongés : un vrai bonheur.

Alors maintenant dans mon sac, il y a toujours le Rescue kids et le Rescue adulte ! Pour gérer au mieux toutes les situations !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire