lundi 18 mai 2015

Qui ne tente rien n'a rien ;-)

Voilà deux ans que cela marche, alors comme on dit jamais deux sans trois, je tente ma chance à nouveau ! Mes amours, les mousticks et le grand Lion, voici une petite sélection de petites choses qui pourraient parfaitement aller avec une boîte de camembert à bijoux ou un beau collier de nouilles :
  • Pour m'offrir le collier de nouilles, n'hésitez pas à le glisser dans une pochette Fratellini de Rockmafia, surtout que du 22 au 28 mai vous pourrez la faire personnaliser gratuitement (je vous laisse libre du choix du message, mais un truc du style Maman tu déchires me plairait beaucoup)
  • Dans la boîte de camembert à bijoux, vous pouvez glisser le bracelet Tiffany Infinity ; cela sublimera les gommettes de toutes les couleurs
  • Pour être sûrs que je sois à l'heure à la sortie de l'école, un vélo serait parfait ; j'ai d'ailleurs repéré le vélo de ville ELOPS 740 Btwin
Somme toute, en toute simplicité ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire