jeudi 24 mai 2012

Ode à une maîtresse de chien

À toi qui te balades en plein marché parisien sans surveiller ton chien,
À toi dont le chien a sauté sur les genoux du ouistiti dans sa poussette,
À toi qui au lieu de s'excuser me dis "Il ne lui a rien fait !" (remercie la providence parce que sinon je t'en collais une),
À toi qui répètes que ton chien est gentil,
À toi qui es partie sans te remettre en question le moindre instant,

mon fils hurle à chaque fois qu'il croise un chien maintenant, il se recroqueville dans sa poussette pour essayer de disparaître dès qu'il voit un cabot, alors NON il ne lui a pas rien fait, il lui a fait peur, très peur et c'est grave aussi !
Heureusement que "maman chien" ne lui fait pas peur !
Et pour mémoire, toujours une Smartbox Instant détente à gagner par ici !

16 commentaires:

  1. Non mais c'est pas une baffe qu'elle mérite celle-là, c'est qu'on lui bousille son clébar!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois surtout qu'elle ne devrait pas en avoir, puisqu'elle ne sait pas le prendre en charge.

      Supprimer
  2. Pauvre ouistiti! je comprends bien ce que tu ressens, on a vécu la même chose en forêt avec 2 énormes chiens qui se battaient et ont failli renverser mes enfants et ma nièce ...et les propriétaires nous ont agressés parce qu'on leur demandait de tenir leurs chiens! Depuis ma nièce est terrorisée à chaque fois qu'elle croise un chien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette manie de ne pas se remettre en cause me rend folle de rage. Quels crétins !

      Supprimer
  3. Le mieux serait de trouver un modèle de chien cool et gentil pour lui redonner confiance...

    Un couple d'amis a un petit bout de 2 ans terrorisé par les chiens. Il évitait le notre et hurlait rien qu'en le voyant. Au bout de 10 minutes, il était penché sur lui à le caresser. En même temps, on a le modèle idéal pour ce genre de "thérapie". Notre basset hound ne vit que par et pour les caresses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir qu'on trouve un chien comme le vôtre pour tenter de calmer sa terreur.

      Supprimer
  4. Mes Minis sont terrorisés devant les chiens. Quand ils étaient petits, le voisin leur mettait sous le nez son gros épagneul foufou!

    RépondreSupprimer
  5. On la retrouve et on la suspend par les pieds ! Non mais !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu ça avec ma p'tite soeur, terrorisée par le chien du voisin qui lui a sauté dessus, pour jouer, mais longtemps elle a eu peur, la pauvrette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour ta soeur, je ne pense pas que le chien voulait du mal à mon ouistiti, mais cela lui a fait peur. La maîtresse n'a vraiment rien compris !

      Supprimer
  7. oh t'as du avoir peur!!!!! l'horreur( j(ai aussi un bébé...)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh le truc de fou! SI ça arrive, je ne sais pas comment je réagis mais c'est dingue de ne même pas s'excuser!

    RépondreSupprimer