Depuis deux jours, j'ai repris la course à pieds (j'essaye en quatre jours de préparer ma silhouette à ma semaine de vacances en amoureux après 8 mois de désintéressement). Mon parcours inclut des tours de Champs de Mars (oui deux tours, c'est déjà des tours). Donc lundi matin me voici toute transpirante, la musique dans les oreilles, en train de slalomer entre les touristes, et là je les ai vus avec cet immense sourire et j'ai levé les yeux. Face à moi, la dame de Fer majestueuse, élégante, intemporelle.
Je fais mon jogging sur l'un des sites touristiques les plus visités au monde. Je passe quasi quotidiennement devant les Invalides, l'école militaire, le musée d'Orsay, le musée du Louvre, le Grand Palais, ... C'est chez moi mais il ne faut pas que cela devienne banal. Alors je vais profiter de ces quelques jours off pour lever le pied et lever le nez (enfin si la pluie nous laisse un peu de répit).
Sur ce, il semblerait que l'accalmie tant attendue arrive. Je vais enfiler mes baskets et aller dépenser une partie des calories que j'ai engouffré aujourd'hui.
Ah, j'ai bien profité, seule et avec ma Pouillette, on a couru partout!
RépondreSupprimer