dimanche 13 octobre 2013

Ma semaine en Instagram #56 - Semaine 41

La semaine passée a été une semaine d'anniversaires pour le zoo : 7 ans de mariage, l'anniversaire du grand Lion, l'anniversaire de Grand J., le très bon copain du moustizèbre où les deux mousticks étaient invités (encore bravo à ses parents), l'anniversaire d'une copine du moustizèbre et l'anniversaire d'une de nos amies. J'ai donc passé ma semaine à faire des paquets cadeaux, quoi de plus festif ? Festif aussi, l'événement Dans la cuisine de Bonne Maman où nous avons été chaleureusement accueillies Thalie et moi avec nos petits respectifs. Un moment fort agréable et très gourmand !

Voici un petit résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Partir pour Odyssea

7 ans que j'ai la bague au doigt

Le cadeau du Ouistiti au grand Lion

Sortie entre petits au pays de la gourmandise



1 commentaire: