mercredi 27 novembre 2013

Ma sélection de Noël pour le ouistiti

Comme chaque année, je me suis mise à la recherche des cadeaux de Noël les plus adaptés pour mes Mousticks. J'ai différents critères parmi lesquels : l'adéquation avec le caractère, la jouabilité par le deuxième moustick, l'encombrement de la bête, son niveau sonore, ....

Voici une sélection des jouets qui correspondrait bien à mon ouistiti de bientôt 4 ans :
  • Le tractopelle radio commandé de Oxybul
    Grand fan de véhicules de chantier et de voiture radio commandé, c'est la combinaison parfaite pour le ousititi. 
  • Un déguisement.
    Le personnage préféré du ouistiti est le capitaine crochet et on peut compter sur Disney pour faire de beaux costumes. J'aime les voir enfiler un costume et se transporter dans un monde imaginaire.
  • Une grosse boîte de Duplo pour compléter notre collection
    Cela nous évitera les drames du style "je veux faire un autre avion mais je ne veux pas détruire le précédent pour avoir des pièces".Et je suis partisane de ces grosses boîtes où l'enfant a le champs libre pour construire tout ce qu'il veut, les boîtes à thèmes "bridant" beaucoup plus l'imagination, je trouve.
  • Un tag de Leapfrog
    Le moustizèbre en a un, que le ouistiti lui prend régulièrement. Pour un jeu aussi bien fait, je n'ai aucun scrupule à l'avoir en deux exemplaires. De plus il y a des livres totalement adaptés au ouistiti qui n'intéresse pas le moustizèbre, déjà lecteur.
  • L'hélicoptère magnétique Janod
    Nous avons déjà l'avion et la fusée de la même gamme, ce sont d'énormes succès et gros point fort : ils n'ont pas besoin de pile et ne font pas de bruit.

À cette sélection de jouets, s'ajoutent les livres et les abonnements à un magazine qui sont, pour tous, l'occasion de moments de complicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire