samedi 30 août 2014

Les Stikeez : les figurines qui vont faire fureur dans les cours de récré

Réunion de Stikeez

Aujourd'hui arrivent, pour la première fois en France, dans les magasins Lidl, les figurines Stikeez : 24 mini-figurines en caoutchouc à collectionner. Les mousticks ont eu le plaisir d'en recevoir et c'est l'hystérie. Ils leur construisent des maisons en Kapla, ils les ventousent un peu partout et ils rêvent déjà d'aggrandir leur collection.  J'avoue que je vais céder assez facilement à leur requête parce que, moi aussi, je les trouve très mignonnes (je vais peut être même leur en subtiliser une ou deux pour égayer mon bureau).

J'ai un petit faible pour la tortue, et vous ?
 
De plus, en obtenir d'autres ne sera pas trop coûteux : pour tout achat à Lidl une figurine sera offerte par tranche de 15 euros dépensés ou bien alors pour la modique somme de 0,49€.

Pour augmenter le champs des possibles, un plateau de jeu est proposé pour utiliser les figurines comme sur un jeu de l'oie (2,49€ en magasin). Lidl propose aussi un mini-site dédié au Stikeez sur lequel on trouve des jeux pour en savoir plus sur les figurines.

Enfin cerise sur le gâteau, Lidl lance sur sa page Facebook un jeu-concours, jusqu'au 12 septembre, avec à la clé un séjour de trois jours pour quatre personnes dans un parc d'attractions. Sympa, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire