dimanche 8 février 2015

Ma semaine en Instagram #125 - Semaine 6

Une semaine bien plus sereine que la précédente pour tous et tout particulièrement pour le ouistiti et moi. Je ne dis pas que je n'ai pas crié du tout, mais j'ai été bien plus "raisonnable". J'ai pris le temps de m'asseoir et de profiter des mousticks. Cela m'a fait un bien fou, cela nous a fait un bien fou. Finalement la sérénité ne tient pas à grand chose ;-)

Voici un résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

La semaine a débuté avec la fête d'anniversaire du moustizèbre au musée des Plans-reliefs : un vrai succès ! Le moustizèbre a été très gâté par ses copains, il a reçu en particulier une bataille navale électronique qui rencontre un très fort engouement.


 Lundi, chandeleur oblige, nous avons fait des crêpes.


Mardi, j'ai cuisiné le tofu sous toutes ses formes : un régal ! Je me remets aux fourneaux et je vous raconte cela bientôt.


Mercredi, les mousticks avaient rendez-vous chez l'ophtalmo. Entre différents examens, nous avons squatté la salle d'attente et nous avons été sauvés par les Plus Plus que j'avais glissé dans mon sac. Le résultat final est une paire de lunettes perchée sur le nez du ouistiti.



Pour me remettre de toutes ses émotions, je suis allée à la découverte de la maison Boissier : un havre de paix et de douceur en plein Paris.


Vendredi, je suis allée à la remise des prix de l'opération We love Préma. Je faisais partie de la team Dans la peau d'une fille et on a eu le grand plaisir d'obtenir le troisième prix. Un grand Bravo à Céline qui a su nous mobiliser et a tout donné !


Puis je suis allée au 24h du tricot organisées par Truffaut en partenariat avec Bergère de France au bénéfice de la Fondation Abbé Pierre. Une très belle opération de solidarité à laquelle je suis fière d'avoir participé ! De plus, j'ai pu y retourner avec les mousticks samedi. Un atelier pompon pour les enfants était prévu. Ils ont adoré.





2 commentaires: