mercredi 15 juillet 2015

Maman mais pas que ! Saison 2 Épisode 13 : emportée par la grâce de la compagnie Alvin Ailey

Voici bientôt 15 jours que le grand Lion et moi sommes kidsfree. Après une année tendue par le rythme du travail du grand Lion, le mien et la gestion des mousticks, cet interlude sans mousticks nous a fait un bien fou. Nous avons pu prendre plus de temps pour chacun et surtout plus de temps pour nous deux. Au programme : grandes balades en vélo, shopping sans impatience, dîner en amoureux et ballet au théâtre du Chatelet.



Le grand Lion sait combien j'aime la danse et m'avait offert des places pour aller voir la compagnie Alvin Ailey dans le cadre des étés de la danse pour nos neuf ans de mariage. Nous avions déjà eu le plaisir de les voir en 2006 et j'en avais gardé un excellent souvenir.

Mais ce souvenir n'était pas à la hauteur de la beauté et de la grâce redécouverte sur scène samedi dernier. Pendant les deux heures de spectacle, je suis restée bouche bée, hypnotisée par tant de légèreté, d'émotions, de poésie. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. Ils sont là jusqu'au 1er août, le premier prix des places est à 20€ (ce sont des places loin d'être parfaites mais il y a toujours moyen de se déplacer un peu).


Parce que nous sommes des Parents mais pas que, n'est ce pas Céline ?

2 commentaires: