mercredi 26 août 2015

Que la force soit avec toi et avec Disney Infinity ! #MercrediJourDesEnfants

J-6 pour la rentrée des classes ! C'est donc qu'il reste 6 jours de vacances ... Vous savez ces 6 jours de vacances où l'on ne sait plus trop comment occuper les enfants ; en tout cas, pour ma part j'ai épuisé mon stock d'activité : on a terminé les cahiers de jeux, on a bu toute l'eau de la piscine et une bonne quantité de la Méditerranée, on a construit et détruit la cabane une bonne cinquantaine de fois, on a regardé tous les DVD plusieurs fois et les mousticks ont fait tous les niveaux de Disney Infinity sur la DS.
Il est temps de rentrer à la maison retrouver les copains et les jeux et jouets de la maison et tout particulièrement Disney Infinity sur la Wii U, surtout que demain, jeudi 27 août, sort le nouvel opus de ce jeu qui fait fureur au zoo : Disney Infinity 3.0


Un nouvel opus qui rencontrera j'en suis sûre un grand succès auprès des mousticks. Ils adorent se plonger dans les univers de Disney Infinity (nous n'avons pas utilisé le mode toy box encore, les aventures proposées nous suffisent). Dans cette nouvelle version, les personnages de Star Wars et ceux de Vice Versa rejoignent les figurines déjà proposées :

 J'imagine déjà les parties mélangeant Luke Skywalker, Ironman et Joie ! De belles heures de jeu en perspective !

Disponible à partir du 27 août 2015 sur Nintendo Wii U, PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 au prix de 49€ sur amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire