mardi 1 septembre 2015

Maman mais pas que ! Saison 2 Épisode 16 : Le casse-tête de l'emploi du temps

Ces quinze derniers jours ont été quinze jours de vacances en tête à tête avec mes mousticks. Pas de grand Lion pour me relever, les grands-parents qui ont des invités. Alors du temps pour moi j'en ai eu très peu.
Aujourd'hui les mousticks ont retrouvé le chemin de l'école et moi j'ai chanté "Libérée, délivrée !". J'adore mes enfants mais j'ai besoin de temps pour moi pour mieux apprécier le temps avec eux. Ma mission est donc dans les prochains jours d'organiser l'emploi du temps familial afin de me dégager du temps entre le boulot et les mousticks et de nous dégager du temps pour le grand Lion et moi.

Je vais essayer de courir trois fois par semaine : les lundi, mercredi et vendredi matin. Cela me permettra de me "vider" la tête tout en faisant du bien à mon corps. 

Pour ce qui est du temps avec le grand Lion, le challenge serait de se faire une fois tous les deux mois une sortie vélo d'une journée que tous les deux (les sorties vélo sont des vrais moments de cohésion entre nous deux).

Alors maintenant, il ne me reste plus qu'à jouer au tetris avec l'emploi du temps pour tout caser !


Parce que je suis Maman mais pas que !, n'est pas Céline ?

2 commentaires:

  1. moi je suis en mission de qui dépose qui, qui va chercher qui ? et quels jours ? bref la misère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis, c'est l'enfer cette partie de l'organisation. Bisous

      Supprimer