vendredi 14 décembre 2012

La course aux cadeaux


Ça y est, plus que 10 jours et c'est Noël ! Plus que 10 jours et c'est les vacances !
Mais avant cela, il reste la course aux cadeaux. Les cadeaux des mousticks sont achetés depuis plus d'un mois, donc de ce côté-là tout va bien. C'est du côté des adultes que ça pêche. Je n'ai aucune idée de ce que l'on va offrir à mes beaux-parents, nos frères et soeurs respectifs ainsi que leur moitié, ... ni ce que je vais dégoter pour le grand Lion. La semaine prochaine va être longue ...

En attendant, moi j'ai une après-midi spa prévu avec une amie cette semaine. Cela me permettra de me détendre avant d'affronter une semaine de vacances dans ma belle famille avec ma famille ;-)
(je suis très injuste : mes beaux-parents nous accueillent royalement et nous déchargent beaucoup des enfants).

Si vous avez des idées de cadeaux géniaux, je prends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire