dimanche 2 décembre 2012

Ma semaine en Instagram #13 - Semaine 48

Cette semaine, quand je regarde mes photos, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger (ce qui n'est peut-être pas qu'une impression). Il faut dire que le froid et les 40 ans de mon frère m'y ont un peu forcée (il faut bien se trouver des excuses).

Voici donc quelques instantanés de cette semaine sucrée, sur une idée de Madame parle.

Un dimanche après-midi au chaud

Attention, le moustizèbre veille




Le calendrier de l'avent est installé
Avant

Après

2 commentaires:

  1. Ouh la la vous avez bien bu... Mais du bon quand même! Mais dis moi il a quel âge le moustizèbre , je croyais qu'il était en grande section?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en grande section, il adore écrire et s'en donne à coeur joie.

      Supprimer