vendredi 30 novembre 2012

Rencontre du troisième type : la e-fluent mum


Beaucoup ont déjà raconté, avec beaucoup de talent, le spot des e-fluent mums organisé par Parole de Maman,  (Madame parle, Maman bavarde, la Reine de l'Iode, Cesdouxmoments, À la mère si pour ne citer qu'elles). Je ne vous embêterai donc pas avec un récit moins bien écrit, mais j'aimerais vous raconter ma perception du spot.

C'était une sensation très bizarre : dans un même lieu étaient concentrées des dizaines de personnes que je suis quotidiennement (je ne citerai aucun nom de peur d'en oublier), pour certaines depuis très longtemps, dont je connais une partie de la vie (celle qu'elles laissent entrevoir) sans toutefois les avoir jamais vues. Certaines, sans le savoir, m'ont aidé face à mes difficultés de jeune maman, toutes m'ont fait rire ou pleurer parfois. C'était très émouvant de les rencontrer. Je vous assure que cela m'a fait le même effet que si j'avais rencontré des acteurs que j'aime. Et en plus, elles étaient toutes sympas et "normales", des filles comme vous et moi, fidèles à l'idée que j'avais d'elles. Maintenant, je pourrai dire elle je l'ai déjà rencontré.
Malheureusement, j'ai raté le coche pour d'autres. J'espère que ce ne sera que partie remise et que j'aurai l'occasion de mettre un visage sur leur blog bientôt.

On a vraiment l'air malheureuses Thalie, Maman bavarde et moi

Prochainement, je vous parlerai des échanges que j'ai eu avec certaines marques, échanges très intéressants.

2 commentaires:

  1. J'ai eu exactement cette impression : "ça m'a fait le même effet que si je rencontrais des acteurs que j'aime !", et comme toi je les ai toutes trouvées fidèles à ce que dégagent leurs blogs !
    Merci pour le clin d'oeil ! A l'année prochaine sans fautes !

    RépondreSupprimer
  2. Mais dommage que nous ne nous soyons pas croisées !

    RépondreSupprimer