dimanche 25 novembre 2012

Ma semaine en Instagram #12 - Semaine 47

Le fabuleux gâteau de la Reine de l'Iode

Une semaine comme toujours bien chargée mais avec une parenthèse au milieu : le spot des e-fluent mums. Je me ferais facilement à ce format de la semaine de 4 jours avec une coupure au milieu rien que pour moi. Ça permet vraiment d'aborder la semaine de manière beaucoup plus sereine.
Autrement, sa sortie étant prévue mercredi, je vous conseille Nikko le petit renne 2. Nous y sommes allés dimanche dernier dans le cadre de la grande journée des enfants des cinémas Gaumont (grâce aux bons plans d'e-zabel) et nous avons bien aimés (enfin le moustizèbre a eu peur, le ouistiti et moi-même avons apprécié). Le ouistiti me demande d'y retourner dès qu'il voit l'affiche.
Enfin, Thalie et moi avons fait une escapade (enfin pour Thalie c'était la seconde) au salon Savoir faire et créations. Je suis toujours impressionnée par le talent de certaines dans ce domaine (je parle bien de talent, pour le goût on va dire que je suis difficile ... ). Nous avons enfourchés nos vélos pour y aller, et avons réussi à discuter tout du long sans avoir d'accident ... Une belle perf' !

Voici un résumé en images de cette semaine sur une idée de Madame parle (que j'ai eu grand plaisir à rencontrer mercredi dernier).
Fascinés
Les nouvelles applications du tag de leapfrog : un must pour le moustizèbre

La lampe ZenSo de Pabobo m'a faite rêver

Un nouveau porte-bébé physio chez babymoov

Fan de mes bottes

Des heures de crochet pour ça

À Paris à vélo, on dépasse les autos

2 commentaires: