dimanche 11 novembre 2012

Ma semaine en Instagram #10 - Semaine 45

Une autre semaine sur les chapeaux de roues. Je n'ai définitivement pas encore trouvé ma nouvelle organisation pour tout combiner : mon nouveau poste, la vie de famille, le blog, la lecture de blogs que j'aime (ça me manque beaucoup d'ailleurs), les copines et tout le reste ....
Malgré cette course quotidienne, j'ai vécu un super moment en emmenant le moustizèbre et le ouistiti (pour qui c'était la première fois) au cinéma voir le petit Gruffalo : un petit bijou pour les petits que je recommande vivement. J'ai aussi pu emmener les enfants voir l'installation éphémère pour Noël au Bon Marché : magnifique, graphique. Je regrette juste que le tour de mini carrousel dans le magasin soit à 2€. Enfin nous avons passé un très bon moment avec nos copains à manger des crêpes pendant que dehors c'était le déluge (les crêpes en étaient encore meilleurs).

En voici quelques images, sur une idée de Madame parle.

Il est fasciné face au grand écran !
Premier repérage pour Noël

Mon petit hamster

Des travaux partout autour du boulot

À voir !

Impressionné par ce lion

Ça rigole dur !

4 commentaires:

  1. J'ai vu les installations au BM , superbe! Comment est le rayon jouet cette année? je n'aime pas la nouvelel installation et le fait qu'il soit relégué au 5ème , il était si beau avant... Et quand j'etais petite fille je te dis même pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve étroit par rapport à avant ... Néanmoins ils ont à disposition des jeux que les garçons ont adoré !

      Supprimer
  2. Je te recommande le camion poubelle, en teste depuis 2 ans ici et toujours nickel !

    RépondreSupprimer