dimanche 18 novembre 2012

Ma semaine en Instagram #11 - Semaine 46

Le rythme ne s'installe pas vraiment, mais je crois que je commence à m'habituer à être tout le temps en train de courrir. J'ai néanmoins trouvé le temps de débuter les préparatifs de Noël et je suis fière de dire que les cadeaux des garçons sont tous achetés et emballés (je m'occupe de l'achat des cadeaux pour les grands-parents et mon frère). Maintenant il ne reste "plus" qu'à gérer les cadeaux des adultes (ils ne font pas de lettre au père Noël et ont tout, facile ...).
La nouveauté est l'arrivée d'une nouvelle passion pour le moustizèbre : le système solaire. J'apprends énormément de trucs du coup ... J'en ai d'ailleurs beaucoup appris sur les bienfaits du petit-déjeuner grâce à Nestlé céréales jeudi matin ; un résumé rapide : le petit-déjeuner est un élément clef dans une alimentation saine (et oui la fondue en fait partie ...) !

Voici un résumé en images de cette semaine sur une idée de Madame parle.
Les aiguilles sont ressorties

La grisaille s'installe

Et dire qu'il faudra stocker tout cela

Le système solaire vu par le moustizèbre

À tester de toute urgence

Miam

Mal aux yeux !

3 commentaires:

  1. j'adore son système solaire. J'envisage d'offrir au Prince un machin qui transforme la chambre en planétarium. Voire même de l'emmener au Palais de la Découverte. On est des fous nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait y aller ensemble au palais de la découverte et essayer de négocier les sièges ;-)

      Supprimer
  2. Mon fils aussi a découvert le système scolaire l'an dernier et il avait fait un dde ses plus beaux dessins. C'était aussi le thème de ses 5 ans et on a décoré sa cahmabre avec des étoiles lumineuses et une affiche du système scolaire. j'aimerais aussi l'emmener au Planétarium soit à la Villette soit au palais de la découverte.

    RépondreSupprimer