mardi 10 décembre 2013

Ma sélection de Noël pour le moustizèbre

Faisant suite à mon billet sur ma sélection de Noël pour le ouistiti, voici ma sélection de cadeaux pour le moustizèbre (6 ans le 26 décembre) :
  • Une boîte de Magie 
    Le moustizèbre est fasciné par la magie : il se laisse porter par les tours, puis après se demande si les choses ont réellement disparu ou s'il y a un truc.
  • Un circuit de billes
    Cela nous permettra de faire nos courses habituelles dans un terrain confiné : fini les billes qui partent se cacher sous les meubles.
  • Une grosse boîte de Lego pour compléter notre collection
    Le moustizèbre peut passer des heures à créer des univers avec les Legos. Cette boîte lui permettra de laisser libre court à son imagination débordante.
  • Un tag de Leapfrog
    Le moustizèbre en a déjà un, mais je ne peux résister à le citer ici parce que c'est notre jeu chouchou. Nous sommes, tout particulièrement, fans de la mappemonde, de la carte de l'univers et de celle du corps humain, qui permettent d'apprendre des tas de choses en s'amusant.
  • Le jeu Disney Infinity, dont j'ai déjà parlé ici, a sa place sous le sapin.
    Retrouver tous les personnages de Disney et leur créer des univers est fascinant. Je trouve le design très bien fait et l'aspect tool box me paraît favoriser l'imagination des enfants.
Et comme toujours les livres et les abonnements sont de fabuleux cadeaux. 

4 commentaires:

  1. On a déjà un tag (qui appartenait à Coquillette), mais seulement deux livres d'histoires. Hérisson trouvera la mappemonde au pied du sapin ! Je suis heureuse de lire ton commentaire positif !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air chouette tout ça, j'aurais bien 6 ans moi!

    RépondreSupprimer