samedi 11 janvier 2014

Se simplifier le ménage avec YOU by Salveco

 

Je suis une privilégiée qui a la chance d'avoir une fée du logis qui vient deux fois par semaine faire le ménage. Je ne fais à la maison que le repassage et les retouches (autant dire les toilettes avec mes deux mousticks mâles et la cuisine).
Pendant les vacances de Noël, ma fée du logis a pris des vacances bien méritées et moi je me suis retrouvée face à ma maison, mon éponge, mon aspirateur et ma serpillère ... Comme alliés, j'avais les produits YOU : le nettoyant Cuisine, le nettoyant Salle de bain et le désinfectant. Cette gamme de produits ont une efficacité 100% naturelle. Celle-ci est obtenu par un procédé breveté appelé Hydrosolubilisation de principes actifs d'origine végétale. Cette approche ingénieuse permet de préserver et exalter les propriétés naturelles des végétaux (notamment les huiles essentielles). On a ainsi des produits efficaces à l'odeur sobre (pas d'odeur de menthe fraîche de laboratoire).



Deux semaines d'utilisation m'ont totalement convaincue. Le résultat est à la hauteur de mes exigences en terme de ménage (et on m'appelle souvent Monica). Le nettoyant cuisine trône à côté de l'évier. Comme c'est un produit d'origine naturelle totalement inoffensif pour nous et pour la nature, je n'ai plus de complexes à m'en servir tout le temps. Le désinfectant est mon nouvel ami dans les toilettes pour combattre les pipis de travers de mes deux garçons. Quant au nettoyant salle de bain, comme c'est un produit totalement safe, je laisse le ouistiti s'en servir (il est fan de ménage, j'espère que ça va durer ;-) ). La baignoire n'a jamais autant brillé.

Enfin, cerise sur le gâteau, il suffit d'acheter une fois un pulvérisateur. Ensuite, YOU a pensé à nos portemonnaies et propose ses produits sous forme de recharge : 30 grammes, pas de déchets en trop et moins cher.

Produits offerts, merci beaucoup !

4 commentaires:

  1. moi aussi j'ai une aide ménagère, avant comme toi, 2 fois par semaine. Et là on est passés à une seule, ça revenait cher, quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un luxe, mais qu'est ce que c'est bon !

      Supprimer
  2. Je rêve d'une femme de ménage ! Mais pas d'actu alors comme toi j'utilise de chouettes produits comme ceux de" YOU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai conscience de ma chance. Mais c'est vrai que de bons produits comme ceux de YOU ça facilite le boulot.

      Supprimer