dimanche 29 juin 2014

Ma semaine en instagram #93 - Semaine 26

Déjà la semaine 26, on a donc dépassé désormais la première moitié de l'année 2014. Cela me paraît fou, même si quand je pense à ce début d'année dans les détails je me rends bien compte du temps écoulé.

Cette semaine a été très chargée et j'avoue que je craignais de ne pas arriver à bien gérer. Au final, je trouve que je m'en suis très bien sortie, j'ai pu tout faire et profiter de chaque moment. Donc outre le boulot, j'ai assisté au spectacle de chorale du moustizèbre et ai été émerveillé une fois de plus par le travail des équipes enseignantes. J'ai découvert la nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab S, un bijou de technologie avec un mode enfant préinstallé : idéale donc pour toute la famille et en boutique à partir du 4 juillet. Je suis allée au Creative blog day de Giotto et j'ai réalisé que je ne connaissais en fait qu'un petit quart de leur belle gamme de produits (j'en reparle d'ailleurs très vite). Le moustizèbre a eu sa première audition de piano, un vrai succès ! J'ai accompagné la classe du moustizèbre au zoo de Vincennes, j'ai eu la chance de pouvoir y emmener aussi le ouistiti, la maîtresse m'ayant proposé de le prendre : le ouistiti s'est fondu dans la classe de CP sans souci et avec beaucoup de fierté. Après cette journée passée au milieu des CP, mon admiration pour les enseignants s'est trouvée renforcer. Et surtout ne me demander pas quels ont été mes animaux préférés, j'ai passé mon temps à compter jusqu'à 6, le nombre d'enfants que j'avais à ma charge. Pour me remettre de cette journée chaude, bruyante et fatigante, je suis allée cuisiner avec les produits Marie, l'occasion de retrouver Virginie, Aurélie, Rhyna et Mythily et de tester nos capacités à détourner des plats cuisinés. Enfin last but not least, la dernière kermesse de l'année a eu lieu.

Gros bémol : la fatigue me joue des tours et je suis bien malade, ce qui m'a empêchée de courir aujourd'hui les 8km de la course des princesses du Go sport Running tour.

Voici un petit résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.
Le mode enfant de la tablette Samsung Galaxy Tab S

Je m'amuse avec Giotto

Rainbow Giotto

Selfie métropolitain

La nouvelle passion du moustizèbre

Des samossas à tomber avec marie

Les Saint Jacques de Marie revisitées

Kermesse troisième round

Léchage en règle

10 commentaires:

  1. j'adore le léchage en règle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impossible de lui retirer le fouet avant qu'il ne soit nickel ... :-D

      Supprimer
  2. Franchement ils étaient pas bons nos petits plats ? ! Et j'ai à la maison un petit garçon qui s'est découvert la même passion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très fière de nous, on a bien bossé ! pour la passion panini, ils sont mignons je trouve.

      Supprimer
  3. Hum lécher la cuillère c'est le meilleur, tous les enfants adorent...et les parents aussi d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer