dimanche 1 juin 2014

Ma semaine en instagram #89 - Semaine 22

Cette semaine a été très boulot - boulot : boulot normal + soutien au moustizèbre dans sa préparation d'un exposé sur les dinos. Elle s'est en revanche terminée en apothéose avec une journée passée avec les Sauveteurs en mer de la station du Havre dans le cadre de l'opération #Venez Vérifier de Fleury Michon : une belle introduction à la survie en mer ! J'espère ne jamais avoir à m'en servir, mais si jamais cela venait à arriver j'aurais appris quelques trucs qui pourraient me sauver.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.


Éruption volcanique en vours

Répétition générale

Merci Nestlé dessert et Jennfer !


Céline et moi, we did it !

10 commentaires:

  1. bien bossé pour l'exposé dis-donc ! ça devait être chouette !
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être super les filles !!

    c'est fou, j'ai presque le même buffet que toi, même teinte... troublant !

    RépondreSupprimer
  3. Des plaques de chocolats ... De quoi faire de délicieux gâteaux. !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le volcan dans ton évier!!!

    RépondreSupprimer