dimanche 4 janvier 2015

Ma semaine en Instagram #120 - Semaine 1

Vacances ! Cette semaine, je n'ai rien fait et cela fait un bien fou. Nous avons pris le temps d'être en famille, d'être tous les quatre, d'être tous les six avec mes jolis parents. Autant dire que je n'ai aucune envie que le quotidien reprenne.

Voici quelques images de notre non-activité, sur une idée de Madame parle.

Enfiler mes runnings pour me remettre tranquillement au jogging

Après-midi au bowling: seul le ouistiti échappe à THE chaussures

Le regarder jouer à Bahuts Malins

Bonne année !

Prolonger l'esprit de Noël avec le pain de Noël de La boulangère

Les emmener chasser le dragon au Louvre

Émerveillés par le tableau Saint Georges et le dragon de Raphaël

et le dessiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire