mardi 27 janvier 2015

Sigvaris bien-être : l'alliance du confort et de l'élégance

Les jambes lourdes, malheureusement cela me connaît ... Enfin je devrais utiliser le passé parce que depuis maintenant deux ans, je prends de l'homéopathie pour traiter ce problème (vous saurez tout ici) et c'est le jour et la nuit. Néanmoins, je reste vigilante et dans toutes les situations "à risque" (avion, long trajet en voiture, ... ), je mets des collants de contention Sigvaris. Je les ai depuis 5 ou 6 ans et ils sont intacts : j'en prends soin mais leur qualité est impressionnante. Leur seul souci c'est qu'ils sont noirs opaques, cela ne va pas forcément avec certaines tenues, qui mériteraient pourtant que je soulage mes jambes, puisque ces tenues s'accompagnent du port de talons.

Lorsque je me suis ouverte sur ce sujet à ma pharmacienne, elle m'a tout de suite parlé des collants Sigvaris Bien-être, des collants classiques, qui ne ressemblent pas à des collants de contention, avec une gamme variée. Forte de mon expérience Sigvaris, j'ai pris une paire de collants transparents avec une fine rayure : mon basique revisité.






En l'enfilant, je sais que ce n'est pas exactement un collant comme un autre, il est ajusté en fonction de la morphologie de la jambe. Ce collant ne plissera et ne bougera parce qu'il s'installe exactement là où il doit être. Une fois dedans, je me sens soutenu et c'est une sensation très confortable. L'aspect est identique à tout autre collant, mais le ressenti très différent.
Heureusement j'ai un autre métier que mannequin de jambes ...

J'aime tout particulièrement la "semelle" qui masse la plante des pieds : pas d'échauffement, mais un massage, le pied quoi !

Quand je les enlève, mes jambes sont légères. C'est vraiment une jolie découverte !

Ces collants sont plus chers que les collants Dim, ils coûtent 19€ en pharmacie. Mais le confort qu'ils m'apportent vaut cette différence de prix. De plus, ils sont résistants et je pense que la différence de prix sera bien amortie sur la durée.

Si vous aussi, vous souffrez des jambes, foncez !

Ceci est ma participation au #mardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas ce problème de jambes lourdes, mais la perspective de me faire masser les pieds tout au long de la journée est bien tentant!

    RépondreSupprimer
  2. je les aime bien mais je les trouve un peu fragiles perso

    RépondreSupprimer