dimanche 18 octobre 2015

Ma semaine en Instagram #161 - Semaine 42

Une semaine entre euphorie post 20 km de Paris et fatigue post 20 km de Paris : j'ai profité de cet élan pour faire des milliers de choses mais fatiguée, les accidents arrivent plus vite et mes genoux et une de mes mains en ont fait les frais. Une raison de plus pour me faire chouchouter, ce que j'ai fait avec grand plaisir. Un programme parfait pour affronter quinze jours sans mousticks ;-) Merci les grands parents !

En voici un retour en images, sur une idée de Madame parle.

La folie des 20 km et le bonheur de franchir la ligne d'arrivée


 

 Une chasse au trésor Contrex entre copines où l'on a été très gâtées !


 Découvrir en tournant une page de magazine des copains qui vivent comme on aspire à le faire !

De la fatigue, un run, une racine : le tout ne fait pas bon ménage.


Mercredi j'ai rencontré les équipes de Vitabio, je connaissais déjà leurs produits, je les savais de qualité mais je ne savais pas à quel point cette marque était rigoureuse sur le choix de ces matières premières : chaque lot est retesté pour les pesticides à l'arrivée en usine. De plus les recettes sont vraiment bien travaillées et les goûts marqués : les enfants et les adultes en prennent plein les papilles ! On achète donc les yeux fermés !


Sortir avec Thalie et découvrir des jeunes créateurs !




Les laboratoires Gilbert nous avait donné rendez-vous cette semaine et ils ont bien fait !


Recevoir un super colis de France loisirs pour accompagner l'apprentissage de la lecture du ouistiti !  Je vous en parle prochainement et il y aura des cadeaux à gagner.


Ma petite victoire : j'étais allée me faire épiler quelque jours avant de tomber et cela me sauve chaque jour un peu.


Par ce temps de gris, je suis allée m'envelopper de douceur avec Avène et apprendre quelques techniques pour illuminer mon teint.


Pour bien commencer les vacances, les mousticks et moi sommes allés au Netflix Fest : le pied !




4 commentaires: