mardi 27 octobre 2015

Mamie sort de ce flacon Paulette !

J'ai eu deux grands-mères merveilleuses, on ne peut plus classiques, qui étaient femmes au foyer et qui géraient leur maison d'une main de maître. J'ai toujours vu leur maison rutilante du sol au plafond, mais je les ai aussi beaucoup vu avec un chiffon à la main. Pas de produits sophistiqués : du vinaigre d'alcool, du savon de Marseille, de l'alcool à brûler et de l'huile de coude !
Je dois avouer que ma maison est loin d'être aussi rutilante que les leurs et pourtant j'ai un aspirateur fabuleux et tout type de produits ménagers qui lavent plus blanc que blanc.

Depuis peu, j'ai une nouvelle alliée dans ma tâche ménagère, une alliée digne de mes grands-mères, une alliée qui leur a piqué leurs méthodes : c'est Paulette !



Paulette est la terreur du ménage avec sa gamme de produits qui utilisent les secrets de mes grands-mères.
Alcool ménager, savon de Marseille, savon noir, vinaigre sont les agents secrets de Paulette. Fabriqués à Besançon, selon les recettes authentiques de nos aïeux, un vrai retour à l'essentiel.
On les teste depuis plus d'un mois et on est totalement convaincus. Un poulet rôti qui glisse et qui se renverse sur le four, cela fait dire beaucoup de gros mots mais il n'en reste plus une trace après le passage du nettoyant au savon de Marseille (histoire véridique).

Vous pouvez retrouver les produits Paulette dans les magasins Auchan et Carrefour.


2 commentaires: