dimanche 3 juin 2012

Un dimanche si (extra)ordinaire

Aujourd'hui est un jour normal :
  • à 1h du matin le grand s'est réveillé pour aller aux toilettes, il a réussi avec sa délicatesse légendaire à réveiller son frère, 
  • à 2h du matin le grand était en larmes à cause de l'orage qui grondait fort, j'ai fini la nuit avec lui. 
  • Les enfants et moi on s'est levé vers 7h30. 
Rien de plus normal dans leurs disputes matinales pour un coussin, un feutre, un playmobil, ... Et au milieu de tout cela, j'ai eu ça :




Merci les Moustick !
et merci aux fées du ouistiti et à la maîtresse et à l'ATSEM du moustizèbre pour ces beaux cadeaux

6 commentaires:

  1. Trop mimi! J'adore le carnet! bonne fête des mères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien au chaud dans mon sac. Je suis toujours prête à le dégainer maintenant.

      Supprimer
  2. oh j'adore le carnet !!!! je suis jalousie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est vraiment une idée sympa : utile et mignonne. Tu peux être jalouse ! ;-)

      Supprimer
  3. Tu as de la chance, dis donc ! Ici ils ont rien fait à l'école, j'étais un peu déçue quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à ce que le petit en fasse un à la crèche. J'ai vraiment été gâtée.

      Supprimer