lundi 28 janvier 2013

La béance du levis






Je suis loin d'être grosse, je suis même plutôt mince. J'ai un métabolisme assez sympa qui me permet de manger à ma faim et selon mes envies (raisonnées) sans la phobie des kilos. Mais cette année, je ne sais pas si c'est l'âge, le travail ou l'hiver, j'ai pris 3 kilos. 3 kilos c'est rien me direz-vous et vous aurez raison. Mais ces 3 kilos me dérangent, je les vois sur mes hanches, je les sens dans mon jean. Je ne veux pas me mettre au régime, plutôt retrouver une alimentation digne de ce nom.
Finis les petits gâteaux des enfants à l'heure du goûter, fini le bonbon pour se donner du coeur à l'ouvrage au boulot, finies la pâtes tous les soirs parce que j'ai la flemme de cuisiner. À partir d'aujourd'hui, je me reprends en main. J'ai acheté plein de bol vapeur chez mon ami Picard, j'ai mis un kilo de pommes dans mon bureau et je serai forte face à l'appel du Pépito et du Prince (mes péchés mignons). Si j'ai le courage, je reprends le jogging ce week-end (ceci est un appel à mes copines qui me lisent et qui veulent reprendre aussi).

1 commentaire:

  1. oui je t'ai vue et tu es vraiment mince ;) moi aussi, je me mets à la diète! et je vais aller voir ces bols chez picard !

    RépondreSupprimer