jeudi 7 février 2013

The Versatile Blog Award

J'ai été taggée par Félicie's Family puis par La reine de l'Iode et je les en remercie. Je m'excuse aussi auprès d'elles parce que j'ai mis beaucoup de temps pour y répondre.

Voici les règles à respecter :
- remercier la personne qui nomine.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- nominer à son tour 15 couronnées.
- les prévenir par un commentaire sur leur blog.
- ajouter le logo et les règles.

Voici les 7 choses sur moi :
- Petite, j'étais blonde aux yeux bleus née de parents bruns aux yeux marrons : j'ai longtemps cru que j'étais adoptée.
- Je suis ordonnée tendance maniaque ... Je range plus vite que mon ombre.
- J'ai habité un an aux US et si j'avais pu j'y serais restée.
- Je pèse une dizaine de kilos de moins qu'il y a 10 ans.
- Je ne jure que par le champagne.
- Je n'ai aucune mémoire des noms, ce qui m'a souvent mis dans l'embarras.
- Je suis parisienne jusqu'au bout des ongles et je ne me vois pas voir vivre ailleurs en France (mais à l'étranger pourquoi pas ? ). 

Je déroge à la règle et ne nomine personne, mais que cela n'empêche personne de tenter l'exercice si cela la tente.

2 commentaires:

  1. J'aime bien le "j'ai cru que j'avais été adoptée...". je t'ai tagguée aussi il y a trois jours quand j'ai moi même répondu au tag de la reine de l'iode et de petites marionnettes...
    Pas facile comme exercice je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais être parisienne jusqu'au bout des ongles mais en vieillissant ? je vois bien que le bonheur est possible ailleurs et ne dépend pas forcément de la ville où on habite :)

    RépondreSupprimer