dimanche 5 janvier 2014

Ma semaine en instagram #68 - Semaine 1

Cette première semaine de l'année a été consacrée aux mousticks et, j'avoue tout, j'ai beaucoup aimé cela. Nous avons passé du temps à rire, à jouer, à courir tous ensemble sans jamais crier, regarder la montre, penser au boulot. J'ai aussi la chance d'avoir passé une semaine avec mes nièces que je connaissais finalement assez peu (les repas de famille n'étant pas le meilleur lieu pour faire connaissance avec un enfant). et j'ai découvert trois filles très sympas aux caractères très différents et une osmose entre la grande et mon grand qui ont pourtant 4 ans d'écart. J'ai profité de tout cela sous le climat normand et l'ambiance joli-parentale très agréable.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.

Portrait du Zoo !

Le métro normand

Commencer l'année avec une moustache !

Le père Noël est toujours dans les esprits

Un ouistiti heureux

Activité mère-fils

Gym Tonic !

4 commentaires:

  1. Han, la chance pour le cheval!
    Bonne semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es aussi cavalière ? (moi je ne suis qu'une débutante).
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. ça lui va bien aussi le bleu et le rose au père noel ! ;-)

    RépondreSupprimer