dimanche 20 juillet 2014

Ma semaine en Instagram #96 - Semaine 29

Cette semaine a été une semaine de transition entre retour de mon séjour #VenezVérifier et de mon départ en vacances familiales. Trois jours au boulot pour clore les dossiers avant une très longue trêve estivale. Trois jours à reprendre des marques au zoo : faire la lessive, découvrir la croissance du plant de tomates, gérer les aspects administratifs, .... Et surtout retrouver mes mousticks après quinze jours sans eux.

Pour les vacances, je m'autolance le défi d'une photo par jour, que je publierai en fonction de ma connexion réseau ...

Voici quelques images de cette transition, sur une idée de Madame parle.
Prête à repartir

Envahis par le plant de tomates

Prêts à embarquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire